L’année 2016 est terminée et s’ouvre le chemin de 2017

L’année 2016 est terminée et s’ouvre le chemin de 2017

L’année 2016 est terminée et s’ouvre le chemin de 2017
14.01.2017

Que vos rêves se réalisent, que le bonheur entre dans vos maisons, que la santé soit au rendez-vous.

Jacques BREL disait en 1968 : « Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns », mais aussi : « Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir ».

Nous avons vécu les uns et les autres, professionnellement, des moments forts, des moments de découragement et des moments de grande espérance, des moments de réussite.

Nous n’avons jamais renoncé, fiers de nos métiers, de nos objectifs, de ce que nous voulons pour notre avenir.

Soyez fier(e)s d’être vous tout simplement comme nous sommes fiers de vous aider, vous soutenir, vous défendre.

Rien en ce monde n’est parfait. Laissez de côté les critiques, les reproches de celles et ceux qui n’existent que dans la contestation, celles et ceux qui trouveront toujours que l’herbe est plus verte ailleurs.

Restons à la poursuite et la construction d’un avenir meilleur, sans culpabilité, avec force et conviction.

Et parce que vous êtes nos meilleurs ambassadeurs, nous sommes fiers de vous annoncer que le SNPCC affiche 25% d’adhérents supplémentaires en 2016, et déjà 50 de plus que l’an dernier, à la même période, en ce début d’année 2017.

Rendez-vous à notre Assemblée Générale, temps fort de notre année syndicale pour échanger sur le passé mais avant tout sur l’avenir.

Je vous souhaite « Tout le bonheur du monde… »

Anne-Marie LE ROUEIL – Présidente SNPCC

Lorsqu’on rêve tout seul, ce n’est qu’un rêve alors que lorsqu’on rêve à plusieurs c’est déjà une réalité. L’utopie partagée, c’est le ressort de l’Histoire. (Elder Camara)

Fermer le menu
×
×

Panier