Convocation à l’assemblée générale et l’appel de candidature

Convocation à l’assemblée générale et l’appel de candidature

CONVOCATION A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRA ORDINAIRE

AG 2016 et conférences NEOCARE et APCC : Le programme

Le vendredi 26 Mai 2017, aura lieu l’Assemblée Générale du SNPCC, dans les locaux de Klésia, situés 65 Boulevard Marius Vivier Merle 69003 Lyon.

Les adhérents à jour de cotisation pour l’année 2016 sont convoqués, les nouveaux adhérents 2017 sont invités mais n’auront pas le droit de vote.

Cette année, nous avons organisé plusieurs évènements autour de cette assemblée (adhérents et non-adhérents)

Pour commencer, dès 9h30 et jusqu’aux alentours de 12h30, Le Pr Sylvie CHASTAING, pour NEOCARE, animera une conférence où nous aborderons les sujets seront les suivants :

  • colostrum, lait et substituts
  • état des lieux des performances des élevages canins et félins en France

A partir de 13h30, une conférence sur l’Assurance des Professionnels du Chien et du Chat (APCC), présentera les différents produits existant dont Assur’Chiot-Chaton, à destination des éleveurs, ainsi que les contrats de Responsabilité Civile Professionnelle, Protection Juridique et multi-pro pour tous nos métiers. Cette réunion durera environ une heure.

Puis, nous vous accueillerons à partir de 14h30 à l’Assemblée Générale dont le début est fixé à 14h45 pour l’Assemblée Générale Extraordinaire élective, puis 15h00, pour l’Assemblée Générale Ordinaire. Nous vous rappelons que cette année, des élections seront organisées. La fin de journée est prévue pour 19h00 au maximum.

Ordre du jour AG
Elections
Modification des statuts
Rapport moral de la Présidente
Rapport financier du trésorier
Rapport d’activités du secrétaire
Résultats des élections

Des panneaux fléchés seront mis en place pour vous orienter dans le bâtiment.
Nous vous remercions de nous informer de votre présence à l’adresse mail suivante : snpcc-accueil(arobase)contact-snpcc.com

Télécharger le PDF et l’appel à la candidature

Fermer le menu
×
×

Panier