SOS PETS évolue…

SOS PETS évolue…

Les créateurs de l’application sont heureux de vous annoncer la sortie de la nouvelle version de l’application SOS PETS sur Google Play et IOS

Tout d’abord, le nom évolue vers SOS PETS & Co. Les propriétaires de chevaux pourront maintenant enregistrer toutes les informations les concernant et le référencement des vétérinaires Equins et NACS est en cours

Quoi de neuf sur l’application ?

Pour les vétérinaires :

Tous les vétérinaires apparaîtront maintenant sur l’application avec une notification lorsqu’ils sont ouverts ou fermés. Ainsi, vous avez la possibilité de téléphoner à un vétérinaire fermé pour connaître les vétérinaires de garde les plus proches de vous. Il est toujours indispensable de téléphoner avant de vous déplacer !

Sur la fiche animal :

Le carnet de santé connecté et partageable à la personne de votre choix. Outre les informations de base sur la fiche de votre animal, vous avez la possibilité d’y enregistrer tous ses soins avec rappels, documents sous forme de photo si vous le souhaitez. Vous pouvez y enregistrer votre contrat RC, le contrat assurance santé et d’autres papiers que vous jugez utiles (par ex, pour les chiens catégorisés). Un suivi de poids est maintenant possible aussi

Sur l’onglet Autres professionnels :

Le référencement, qui va se faire progressivement, de tous les professionnels du monde animal (toiletteurs, éducateurs, pensions, magasins d’alimentation et accessoires, promeneurs….)

C’est à vous de décider le nombre de km autour duquel vous souhaitez apparaître. N’oubliez pas que c’est le propriétaire qui est géo-localisé et que les professionnels apparaissent en fonction de la distance qui les sépare du propriétaire au moment de la consultation.

Si vous avez une autre activité dans le monde animal, n’hésitez pas à vous référencer aussi.

Attention, ne peuvent être référencés que les professionnels munis d’un numéro de Siret.

Sur votre fiche, apparaîtront le nom de votre entité ou le vôtre (au choix), votre adresse (si vous le souhaitez), votre téléphone, le logo de votre entité, les animaux traités, le lien vers votre site internet si vous en avez un, et un descriptif de votre activité en quelques mots … N’oubliez pas que ce descriptif est essentiel. Vous resterez visible sur l’application 24/24 mais il sera clairement notifié lorsque vous êtes ouvert ou fermé. Ce qui permettra aux propriétaires de vous identifier et de vous téléphoner ultérieurement.

Ce référencement est gratuit jusqu’en décembre puis sous forme d’abonnement annuel payant. Pour les membres du SNPCC, le prix est de 84 euros HT pour l’année pour le référencement d’une activité au lieu de 108 euros HT. Si vous souhaitez vous référencer pour une autre activité, le prix est de 60 euros HT/an et activité.

Demandez la fiche descriptive de référencement afin de compléter votre référencement à l’adresse mail suivant : sospetscontact(arobase)gmail.com. Cela ne vous engage pas jusqu’en décembre 2018. Les équipes reprendront contact avec vous à cette échéance pour un référencement annuel payant.

N’hésitez pas à contacter Luc et Olivia AUGEREAU pour toute question ou complément d’informations. Ils vous attendent avec joie !

Télécharger l’article

Aller voir leur site !

Fermer le menu
×
×

Panier